Ce site est encore en construction, certains contenus seront toujours manquants. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Ensemble pour les soins toujours meilleurs

Chaque patient mérite la plus grande attention et les meilleurs soins. Et nous prenons cela très au sérieux.
Nous voulons que les personnes handicapées une à une deviennent mobiles et puissent jouir d’une vie sans douleur. Grâce à des outils orthopédiques qualitatifs, abordables et durables. Mais comment le faire dans un secteur de la santé en constante évolution? Et avec la loi qui est de plus en plus exigeante? Et y a-t-il des innovations technologiques qui sont importantes pour vous en tant qu'orthopédiste? 

UPBTO suit de près toutes les tendances et évolutions du secteur de l'orthopédie. Et nous sommes heureux de partager cette connaissance avec vous. Car ce n’est que par l’échange de compétences que nous allons beaucoup plus loin, ensemble. Dans la professionnalisation de votre profession et surtout dans les meilleurs soins. Permettre aux patients de vivre heureux et de manière indépendante, voilà ce qui compte.

Système de qualité TO

L’Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé (AFMPS) est un organisme d’intérêt public. Elle joue un rôle essentiel dans la protection de la santé publique en respectant notamment sa mission d’assurer, de leur conception à leur utilisation, la qualité, la sécurité et l’efficacité des produits de santé, dont les dispositifs médicaux et accessoires, et des matières premières destinées à la préparation et à la production des médicaments.

En lire plus

OT Academy

Les inscriptions commencent, soyez-là !

Les sessions auront lieu dans différents sites de IFAPME : Charleroi et Liège.

Le prix standard pour cette formation est 175,-€/session.

Les membres de l’UPBTO bénéficient d’un prix exceptionnel, contactez le secrétariat: info@bbot.be


Inscrivez-vous ici: https://lnkd.in/dbaEeEi

Candidatures

Creteur Orthopédie recrute!

Recrutement – prothèses (pdf)

Recrutement – aides à la mobilité (pdf)


À la recherche d’un technicien agréé en orthèses et/ou prothèses

Télécharger (pdf)

Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

En tant que dispensateur de soins, vous traitez quotidiennement les données personnelles de patients. Depuis le 25 mai 2018, le nouveau RGPD vous oblige à protéger ces données. En tant qu’organisation, vous devez pouvoir indiquer les données de patients que vous recueillez et comment vous les utilisez et les sécurisez.