Comment atteindre les professionnels de votre secteur?

Comment générer des prospects de qualité et accroître la notoriété de votre marque dans le secteur? La publicité (en ligne) fait partie intégrante de votre campagne de marketing. Il est souvent utilisé pour attirer l'attention sur quelque chose. Il assure une portée énorme et a une valeur d'attention élevée.

L'UPBTO vous offre les options suivantes :

1 ANNUAIRE UPBTO (date limite 1er décembre de l'année en cours)

Avant la fin du mois de décembre de chaque année, nous enverrons une version imprimée bilingue de l'annuaire de l’UPBTO à 800 contacts. À notre avis, cet ouvrage de référence sera une lecture obligatoire pour tous ceux qui sont ou seront impliqués dans les technologies orthopédiques.

Il comportera un certain nombre de sections fixes. Par exemple : un aperçu de ce qui s'est passé au cours de l'année écoulée, un pronostic des attentes pour l'année à venir, We Do Care (projets d'aide), les nouveaux sociétés affiliées (et fournisseurs) seront mis en avant, les possibilités de subvention pour les développements innovants, les possibilités de promotion, les nouveautés des fournisseurs, un aperçu du programme et de la réalisation de l'OT Academy, un aperçu des négociations CP 340, des faits scientifiques, des nouvelles des instituts de formation (par exemple, une nouvelle formation en anglais en Belgique), une convocation pour une Assemblée générale, ... Nous vous expliquerons ce que signifient les différents sujets, où nous en sommes dans les domaines concernés et nous regarderons vers l'avenir avec nos experts. En outre, nous ajouterons des conseils pratiques et/ou des entretiens avec des experts.

Ici, vous pouvez porter votre expertise à l'attention de tous nos contacts via une annonce.

Extra !
Les fournisseurs qui paient pour une publicité d'une page peuvent également fournir un article spécialisé.

Tarifs, spécifications techniques et inscription des espaces publicitaires

2 Bulletin d’information en ligne
Il est envoyé par trimestre à environ 1400 contacts. Vous pouvez faire de la publicité avec une bannière (en-tête ou rectangle) pour créer une plus grande notoriété de la marque. Avec un message sponsorisé, vous pouvez attirer l'attention sur un contenu éditorial. Votre "teaser" dans notre bulletin d'information encourage le lecteur à lire l'article complet sur votre site web ou sur notre page d'actualités. Voici un exemple : BBOT-Nieuwsbrief en Lettre d'information UPBTO (cliquez pour ouvrir). Veuillez noter que nous sommes une association professionnelle bilingue).

Pour votre information : l'édition de juin 2022 de la lettre d'information UPBTO a eu 1585 destinataires, elle a été ouverte par 768 destinataires uniques pour lire des articles et 287 ont cliqué sur notre site web. Au total, la lettre d'information de l'UPBTO a été ouverte 1 992 fois (clics).

Cela vous permet donc de vous familiariser avec nos membres et nos supporters. Parce que votre produit touche notre groupe cible, il y a de fortes chances qu'il en parle également à son propre réseau. Vous atteignez ainsi un groupe cible important et enthousiaste en Belgique (1 515 clics), aux États-Unis (218), aux Pays-Bas (108), en France (81), en Allemagne (11) et même, dans une moindre mesure, au Royaume-Uni (5), au Portugal (2), en Suisse (1) et en Italie (1).

Tarifs, spécifications techniques et inscription des espaces publicitaires

3 Site web et média sociaux
Souhaitez-vous attirer l'attention sur quelque chose pendant une période plus longue ? Vous pouvez faire placer un message payant sur notre page d'actualités pendant 1 mois. Vous avez ici l'occasion d'informer largement votre groupe cible sur un événement à venir, un produit innovant ou une technologie révolutionnaire. Nous publions gratuitement les postes vacants de nos membres sur notre site web et sur notre page LinkedIn. Les non-membres peuvent l'utiliser moyennant le paiement d'une petite somme. Votre logo et le lien vers votre propre site seront offerts exclusivement et gratuitement à nos fournisseurs membres. Un lien réciproque vers upbto.be est apprécié.

Tarifs, spécifications techniques et inscription des espaces publicitaires

4 OT Academy
L'OT Academy organise des cours de formation continue pour le secteur. Vous pouvez participer à ce courriel d'invitation et à l’intro d'une session en ligne. Ou créer de la visibilité sur le lieu de la formation.

Une liste avec les thèmes de l'OT Academy pour 2023 sera régulièrement mise à jour sur notre site web. A chaque nouvelle formation, les fournisseurs membres seront informés.

Tarifs, spécifications techniques et inscription des espaces publicitaires

Éditions précédentes

2022

2021

2020

 

;